Problème d'affichage d'une colonne

Nkubi Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 1 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2004 - 14 avril 2004 à 08:05
Nkubi Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 1 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2004 - 14 avril 2004 à 09:29
Bonjour,
J'ai un problème car une colonne (dont je récupère les valeurs dans un autre classeur) ne s'affiche pas correctement, au lieu de la valeur que je voudrais j'ai ######.
Pour que ça s'affiche bien il faut que je click sur une cellule et que ensuite je click sur une autre et après toute ma colonne prend la même valeur.
Donc je voulais savoir si je peux pas faire ça directement en VBA parce que sinon après je ne peux pas m'en reservir.

merci.

2 réponses

HFanny Messages postés 699 Date d'inscription mercredi 19 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 20
14 avril 2004 à 08:55
Peut être est-ce du au format de la cellule,
en vba tu peux tenter de mettre ce code pour copier les cellules :
Range("").Select
Selection.Copy
Windows("<nomduclasseur>").Activate
Sheets("<feuillechoisie>").Select
Range("").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteAll, Operation:=xlNone, SkipBlanks:=False, Transpose:=False


Voilà, je ne sais pas si ça t'aidera mais bon

Fanny
0
Nkubi Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 1 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2004
14 avril 2004 à 09:29
A priori en utilisant ton PasteSpecial, ça a l'air de marcher mais vu que depuis un bout de temps je trouve des contre-exemples au moment où je pensais que tout était bon je me méfie quand même.

Pour l'instant ça marche, donc chère Fanny je te remercie. ;-)
0
Rejoignez-nous