Gros probleme avec une liaison serie

cmoilastar Messages postés 48 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2005 - 13 avril 2004 à 14:26
felisk Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2004 - 14 avril 2004 à 09:29
Bonjour tout le monde, voila j'ai besoin de connaître les informations qui transittent par mon port série qui est relié a un banc de mesure afin de pouvoir comprendre son fonctionnement. Or, pour ce faire, j'aurais besoin d'un analyseur de trame ou quelque chose du genre qui pourrait me donner la forme de ce qui passe par le port com de mon ordi.
Voila, je sais pas si c'est possible comme cela ou si quelqu'un peut m'aider, mais en tout cas, c'est tres urgent et je remercie tout le monde d'avance de bien vouloir m'aider si cela est possible
merci
A voir également:

1 réponse

felisk Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2004
14 avril 2004 à 09:29
peut etre programmes tu avec labview ou cvi, tu as des petits programmes déjà tout fait, moi je travaille en gpib et ca existe, sinon va voir sur le site de national instrument (www.ni.com).
Bon courage
0
Rejoignez-nous