Load movie infernal ...

cs_finefleur Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2004 - 6 avril 2004 à 17:32
Improve Messages postés 176 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 - 27 nov. 2007 à 23:30
Salut a tout le monde !
Y aurais-t-il ici une bonne âme pour m'aider a avancer … je bloque sévère sur un LoadMovie…
J'explique mon problème, qui a priori devrait être très simple a résoudre ….
Je vais y aller par étapes …
01 : j'ai des boutons (5 par ex.) qui appelles chacun une image différente par le biais du load movie …
02: mon script, pour loader 1 image, marche très bien … en effet, il est sur 1 calque a part … mais il ne trouve pas l'image ! problème de chemin ?
le "problème", c'est que vu que j'ai 5 boutons, je ne me voit pas faire 5 calques (1 par action) .. Surtout qu'ils seraient tous au même niveau … vous me suivez pour le moment ? je ne vais pas faire non plus un mc pour les images vu qu'elles peuvent être appeler aléatoirement …
pour que ce soit plus clair, voila le fla (flash mx) … ce sera + simple, je crois :•).
j'espère que vous avez tout compris et que vous pourrez m'aider..
moi, je rame !! merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
finefleur

4 réponses

cs_Helmer Messages postés 132 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2004 2
6 avril 2004 à 18:40
:)
0
cs_mica1 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2005
7 avril 2004 à 13:40
oui c'est très clair on a tout compris et on a téléchargé le fla virtuel... on y travaille... sur....

nan sérieux il est ou ton fla????
0
cs_finefleur Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2004
7 avril 2004 à 17:39
ba je l'ai oublie !!! mais j'ai trouve ca comme code ... dis moi ce que t'en penses ... (pas eu le tps de le tester) ...

monBtn.onPress = function() {
monClipCible.loadMovie("monImage.jpg");
};

finefleur
0
Improve Messages postés 176 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009
27 nov. 2007 à 23:30
Ouf . . . Ok le message est de 2004, d'accord. Mais peu pas m'empêcher de répondre lol : Tu es en Mx. Bon d'accord il est recommandé d'utilisé ' loadMovieNum("sujet.extension", cible) ' . J'ignore pourquoi d'ailleurs autant de boutons pour si peu d'image à cibler. Un seul bouton + un seul niveau [_level n], et autant d'images que tu le désire. Le tout dans une fonction à exécuter, dans la  méthode de gestionnaire d'évènement. [onPress]

monBtn.onPress = function( ) {
   // -- Appelle de la fonction -->
   appelleFonctionChargementDonnées( );
}

PS : Et pourquoi pas avec paramètres. Ne devrais tu pas avoir qu'un seul bouton [deux boutons max] et plusieurs cibles à charger ? . . . Alors rien ne vaut une ' fonction ( ) ' à exécuter.

Improve . . .
0
Rejoignez-nous