Utilisation d'objet dans 1 Ocx

GroSam Messages postés 24 Date d'inscription lundi 19 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2005 - 6 avril 2004 à 10:49
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 6 avril 2004 à 12:45
Bonjour!

J'aimerais savoir si il est possible de récupérer toutes les fonctions d'un objet placé dans un OCX et comment.

Je m'explique :
j'ai créé 1 ocx, avec dedans un textBox, Je voudrais, quand
j'utilise l'ocx dans une forme, avoir accès au textBox.
exemple dans une Frm contenant l'Ocx en question,
totoOcx.txtBox.text = "ok"

Merci pour vos réponses!

GroSam

3 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
6 avril 2004 à 11:38
Il te faut faire, pour cela, une propriété de type TextBox :

Public property let txtBox(Byval TXT_BOX as TextBox)

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
0
GroSam Messages postés 24 Date d'inscription lundi 19 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2005
6 avril 2004 à 12:40
Merci Dark Sidious, Mais en fait j'avais déjà essayé ça et ça me met le message d'erreur "Erreur de compil. des modules d'objets privés ne peuvent être utilisés dans les modules d'objets publics comme types renvoyés ou paramètres pour les procédures publiques...

Je pense que je pourrai faire un truc dans ce style :

Public Property Get Text() As String
    Text = Text1.Text
End Property

Public Property Let Text(ByVal New_Text As String)
    Text1.Text = New_Text
End Property 


Mais ca me fait un peu §*$£#*! de me taper ca pour 36 propriétés!!!
Alors si tu connais un moyen de remedier au message d'erreur ou une autre solution...

Merci bcp
A+
GroSam!
0
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
6 avril 2004 à 12:45
Ah oui, exact, c'est vrai qu'on ne peut pas les passer directement en paramètres ! Ben alors non, je ne vois pas comment faire autrement !

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
0
Rejoignez-nous