Besoin d'aide pour lecteur video en C#

sof_fr Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2004 - 30 mars 2004 à 23:01
cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 31 mars 2004 à 09:49
Bonjour à tous,

Je ne vai pas vous bourrer le crane avec 10 000 lignes alors je serai rapide :)
J'ai un projet à mener à bien, et je dois programmer une interface dans laquelle on pourra visualiser de la video que l'on aura recupéré via un emetteur-recepteur radio (pour des matchs de rugby).

Je suis un debutant en .net, et je pense me pencher vers C# plutot que VB.net, celui-ci ressemblant plus au java...
Cependant, je ne trouve aucun exemple de source de lecteur video en C#, histoire de m'aiguiller un peu dans ma démarche. Alors si quelqu'un aurait quelques conseils à me donner, ou des exemples, je les prendrai volontier.

Merci à tous.

3 réponses

TheSaib Messages postés 2367 Date d'inscription mardi 17 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 23
30 mars 2004 à 23:19
POur la vidéo plusieurs options s'offrent à toi :

- Utiliser le lecteur MEdia Player dans ton Appli , dans ce cas il suffit simplement d'ajouter l'activeX correspondant.

- Utiliser DirectShow , et dans ce cas il te faut le SDK
L'implementation est la même que dans d'autres langages ( typiquement C++ / VB ...)

La première solution est la plus rapide est la plus simple.

La deuxième est plus robuste meme si MP s'appui dessus.

En espérant t'avoir aiguiller un petit peu.

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
0
sof_fr Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2004
30 mars 2004 à 23:33
Salut,

Dejà je te remercie pour t'etre donné la peine de repondre à mon post.
J'ai oublié de preciser que je devrai rajoutter un algorithme de stabilisation de l'image, ainsi que de pouvoir ombrer certainne zone de la video (pour simuler la vision reelle de l'arbitre).
Donc je dois programmer une application, qui aura certainne options (stabilisation, ect...).

Le SDK c'est quoi qu juste?
Y'aurai pas un exemple en C#, car en VB j'en trouve des tonnes...
0
cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 101
31 mars 2004 à 09:49
0
Rejoignez-nous