Faire un socket

eldiablomortal Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2005 - 25 mars 2004 à 00:17
eldiablomortal Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2005 - 25 mars 2004 à 21:15
lu all voila je voudrai faire un lanceur pour un jeu online mai il me dit a chake foi ke je veu me connecter kil n'arrive pas a joindre le serveur comment faire pour qu'il ce connect ??

2 réponses

thierrydelepine Messages postés 521 Date d'inscription mardi 24 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 6
25 mars 2004 à 00:35
peut tu écrire en toutes lettres et être plus clair lorsque tu demande quelque chose, cela s'applique également à ton précédent message.

c'est pour que l'on comprenne ton problème avant de, peut être, y apporter une solution.
0
eldiablomortal Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2005
25 mars 2004 à 21:15
voila le truc c'est en fait je pense qu'il faut que je lance ma connection vers l'ip du serveur je precise je connai l'ip mais kan le jeu ce lance il ne ce connect pas car j'ai l'impression qu'il faut lui demander de ce lancer sur cette ip en gors il faudrait faire ceci:

-quand on click sur le bouton lancer le jeu il lance les fichier dont j'ai besoin

-ensuite il verife que l'ip est connecter si oui il lance le jeu

mon prob c'est de le lancer sur cette connection et de verifier quel existe voila j'espere avoir etai plus clair et pour mon ancien post sur les activeX j'ai dit nimporte quoi car c'etait un fichier ocx essentiel pour lancer le jeu bon ben voila ++ les gens
0
Rejoignez-nous