3D et fermeture d'application

dmaillet Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007 - 24 mars 2004 à 11:03
cs_tds Messages postés 351 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2004 - 25 mars 2004 à 13:17
Comment java tout le monde ?
Bon, voilou j'ai besoin de renseigenement et de conseil.
Je place le decor:
j'utilise JBuilder10, jdk1.4.2, j3d1.3.1, le tout sous linux evidemment
et lors de la fermetuire de mon apllication qui possede un ou plusieurs canvas3D, avec tout le tralala dedans (beaucoup de tralala souvent()
et ben ca veut pas... En fait le processus de jbuilder peut se terminer
mais la frame reste visible, et est toujours daans les processus (et la seul un kill l'en deloge).

Alors ma question est: est ce que le schmimilibilik, il tient dans le canvas, il tiens dans le canvas?

Non serieusement, qqu'un a t'il des soucis de fermeture d'application 3D, et y a t'il une soluce?

merchibien!

dams

23 réponses

dmaillet Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007
25 mars 2004 à 13:10
La discussion pourrait etre longue, mais il est vrai que si l'on pouvait jouer a n'importe quel jeux sous linux, je pense deja qu'un partie du parc informatique changerait....de cote. Car les versions suze redhat madrke voir meme debian sont abordable pour n'importe qui, et possede des environnement graphiques dernier cris...
0
cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
25 mars 2004 à 13:15
:big) Neodante :big)

C'est pour ça que tout le monde qui connait Linux est obligé de dire Win 0/20 Linux 10/10 sinon personne ne retiendrait son intention sur un système avec des 'oui mais' face à Windows !
Mais bon Linux est tout de même un système d'experts pour les experts même si celui-ci tend à devenir un système de plus en plus simple à mettre en place ... et donc à s'ouvrir au marché du grand public ... c'est à dire les monsieurs tout le monde qui achète leur PC chez Carrefour ... (je ne dénigre pas les produits de cette société ... loin de là ... 1er fournisseur PC français d'ailleurs ...... bon d'accord vous l'aurez deviné, j'ai aussi bossé pour cette entreprise pendant + de 2ans ...) :-p
M'enfin est vraiment trop complexe pour être traité dans un forum et il n'y a pas UNE réponse à cette fausse question ... juste des préférences ...
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
0
cs_tds Messages postés 351 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2004
25 mars 2004 à 13:17
NB: chez nous les magasins c'est delhaize... une fois :p
Bon je vais manger, salut.

B@ron {EU.BELGIUM}
0
Rejoignez-nous