Fonction qui déconne !!!

rasjah Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2004 - 9 mars 2004 à 15:33
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 10 mars 2004 à 08:49
Bonjour,
j'ai fait une fonction javascript qui verifie deux valeur mais lors du chargement de la page, j'ai une erreur que je ne trouve pas.
Si kelk1 c pourquoi ca ne marche pas...

hIni et Hfin sont des valeurs d'une liste déroulantes et HeureMF HeureAPI sont des textbox avec une variables de type float.

voici la fontion :

function verifpause(hIni,hFin,HeureMF,HeureAPI){
if (((parseFloat(hIni.value)) >= (HeureMF.value)) && (parseFloat(hIni.value)) < (HeureAPI.value))) || ((parseFloat(hFin.value)) > (HeureMF)) && (parseFloat(hFin.value)) <= (HeureAPI)) || ((parseFloat(hIni.value)) <= HeureMF) && (parseFloat(hFin.value)) >= HeureAPI)))){
alert("Le rendez-vous est mal placé, modifier vos horaires" );
return false; }
else {
return true;}
}

4 réponses

cs_daeron Messages postés 111 Date d'inscription mardi 8 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006
9 mars 2004 à 15:58
heu, c'est quoi l'erreur ?

Lapin, lapin, ...
0
rasjah Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2004
9 mars 2004 à 16:29
je sait pas, lors de l'éxécution de la page ya un message d'erreur du style 'Terminé, mais il exixte des erreurs dans la page' en bas de la page.
0
cs_daeron Messages postés 111 Date d'inscription mardi 8 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006
9 mars 2004 à 16:44
tu utilises IE ? alors tu dois avoir un icone genre paneau en bas à droite et clique dessus ou alors active les erreurs dans les options.
Ainsi on aura plus d'infos. Parce que comme ca je vois pas trop. Je me suis pas amusé à vérifier les parenthèses...

Lapin, lapin, ...
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
10 mars 2004 à 08:49
Bonjour
comme dis daeron : parenthèses
erreur de syntaxe.

function verifpause(hIni,hFin,HeureMF,HeureAPI)
{if ( ( (parseFloat(hIni.value) >= HeureMF.value) && (parseFloat(hIni.value) < HeureAPI.value )) ||
( (parseFloat(hFin.value) > HeureMF ) && (parseFloat(hFin.value) <= HeureAPI )) ||
( (parseFloat(hIni.value) <= HeureMF ) && (parseFloat(hFin.value) >= HeureAPI )) )
{ alert("Le rendez-vous est mal placé, modifier vos horaires" );
return false; }
else { return true; } }

Cordialement. Bul.
0
Rejoignez-nous