Base D registres + string = J comprend rien :(

scoubidou944 Messages postés 714 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - 5 mars 2004 à 02:02
backus_bzh Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2004 - 20 nov. 2004 à 18:36
Dur le passage de C++ à C#, pus dur que je ne croyais :(.
Je lis un path dans le registre pour tronquer la fin & changer la lettre de début rien de sorcier quoi, C con en C++ mais la ca compile meme pô.
Une ame charitable pour m'aider ? THX
voila le code qui compile pas :

RegistryKey oRegKey = Registry.LocalMachine.OpenSubKey ("SOFTWARE\\Microsoft\\Windows\\Currentversion\\Explorer\\Shell Folders");
string oPath = (string)oRegKey.GetValue ("Common AppData", "My Error Message");

//
// C LA, IL ME DIT READ ONLY sur oPath.........
//
oPath[0] = 'D'; // so we have 'D:\\Documents and Settings\\All Users\\Application Data'
oPath.Remove (25, oAllUsersKeyPath.Length - 25);
// cut to have only 'D:\\Documents and Settings'

C++ forever

1 réponse

backus_bzh Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2004
20 nov. 2004 à 18:36
Bah en fait le truc, c'est qu'il faut specifier le type d'accès lorsque tu ouvres ta clé, lorsque tu ne met rien, par défaut ta clé sera en lecture seule.
RegistryKey oRegKey = Registry.LocalMachine.OpenSubKey ("SOFTWARE\\Microsoft\\Windows\\Currentversion\\Explorer\\Shell Folders", true);
0
Rejoignez-nous