Probleme pour afficher une string dans une datagrid

cs_clem06 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2004 - 5 mars 2004 à 01:01
cs_clem06 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2004 - 5 mars 2004 à 01:03
bonjour a tous,g un probleme pour afficher une simple string dans une datagrid. G essayer pas mal de facon que g trouver sur internet, mais rien ne marche...

Voici mon code:
StreamReader srRead = new StreamReader("c:/exemple.txt");
String name="";
srRead = File.OpenText("c:/exemple.txt");
/*stje recupere la valeur que je veux afficher*/
name =srRead.ReadLine();

ArrayList arr = new ArrayList(15);
arr.Add(name);
MessageBox.Show(arr[0].ToString());//just un petit test de verif si la variable est bien dans l array, et c le cas

dataGrid1.DataSource= arr; /*Longueur de ma string name*/

//dataGrid1.DataSource= arr[0];// retourne une erreur /*DataBinding complexe accepte IList ou IListSource comme source de données*/

dataGrid1.Refresh();

/*G essayer aussi avec des StringCollection*/
StringCollection gg= new StringCollection();
gg.Add(name);
gg.Insert(0,name);

J espere que quelqu un pourra m aider parceque ca fait quelques temps que je suis sur ce probleme et que je n avance plus.
Voila, merci bien
a+ clem

1 réponse

cs_clem06 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2004
5 mars 2004 à 01:03
j oubliais, une valeur est afficher dans la datagrid, et c la longeur de ma chaine. A part cette valeur je ne peux rien afficher.
voila merci a+
0
Rejoignez-nous