SOS listBox

doudou - 4 août 2000 à 16:34
marvin1974 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2005 - 29 janv. 2005 à 10:30
Bonjour,

Mon problème est le suivant:

Je souhaiterais faire apparaître une zone de liste dans une dia sous powerpoint(cette application doit me permettre de conserver mon dia et de pouvoir faire défiler mon texte dans un cadre au moyen ma souris). Pour ce faire, j'ai ouvert VBA et j'ai réussi à faire uniquement que le cadre et sélectionner la zone liste. J'ai oublié de vous dire, je suis un super débutant. Pour ce qui est de la programmation je n'ose pas vous dire.... J'ai bien essayé les bouquins, c'est la galère. Encore merci pour l'aide

2 réponses

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

Mon problème est le suivant:

Je souhaiterais faire apparaître une zone de liste dans une dia sous powerpoint(cette application doit me permettre de conserver mon dia et de pouvoir faire défiler mon texte dans un cadre au moyen ma souris). Pour ce faire, j'ai ouvert VBA et j'ai réussi à faire uniquement que le cadre et sélectionner la zone liste. J'ai oublié de vous dire, je suis un super débutant. Pour ce qui est de la programmation je n'ose pas vous dire.... J'ai bien essayé les bouquins, c'est la galère. Encore merci pour l'aide
-------------------------------
0
marvin1974 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2005
29 janv. 2005 à 10:30
reponse
0
Rejoignez-nous