Interdire le #sur 1 chan

Lonsdale^ Messages postés 76 Date d'inscription lundi 13 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2004 - 3 mars 2004 à 19:24
cs_HAAGEN Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2005 - 7 nov. 2004 à 16:21
salut,
voila je voullais juste savoir si il existe, si il es possible etc..
de faire 1 script (ou je ne sais quoi d'autre) qui interdirrais de dire # sur 1 channel.
exemple si quelqu'un qui n'es pas op sur le chan dit: "venez sur #script" que le message ne s'affiche pas sur le chan genre quand on met le chan en +m et que 1 personne n'es pas voicé
ce serrais bien mieux qu'un anti spam.
voila merci.

6 réponses

cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
3 mars 2004 à 19:29
De toute façon, une fois que la personne a spammé, elle a spammé, cela ne servira pu à grand chose de l'empêcher de parler. ( à part ne pas recommencer )

En faite, tu veux essayer de détecter quelque chose qui va se produire ? lol, demande à un(e) voyant(e)

Sinon, je peux te proposer ce code : (pour que la personne évite de recommencer)

ON *:JOIN:#lechan:{
if $chr(35) isin $chan && $nick !isop $chan { if $me isop $chan { mode $chan +m | mode $chan -v $nick } }
}


Par contre, si la personne part et revient sur le chan, et si il y a un autovoice quelque part, cela ne servira pas à grand chose ...
-<gras>[ Sorn_Drixer ]-</gras>
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org
0
Lonsdale^ Messages postés 76 Date d'inscription lundi 13 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2004
3 mars 2004 à 19:31
bah je conaissais ce code ;p
bah on sais jamais quand je vois tout ce que l'on peux faire avec des scripts j'me suis dit que c t p-e possible
voila merci qd meme :]
0
boy_caolanh Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2004
8 juil. 2004 à 10:28
Bonjour,

Je voudrais quand une personne dit un mot pour publiciter une channel , mon script fait la commande kick. Par example , mon channel s'applle #dongthap , quand une personne dit #chat , mon script kickera ce personne . Mais , quand le personne dit le mot "#" , ce personne est kickké par mon script
Qui peut m'aider comment le code . Quan une personne dit le channel ( ex : #chat ) , le script kickera ce personne , mais quand ce personne dit le mot "#" ou la nom de mon channel , mon script ne kick pas ce personne :)
0
cs_joshow Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2005
16 août 2004 à 09:29
boy_caolanh pour répondre a ta question =

on 1:text:*#*:#dongthap:/kick # $nick Tu pubs moi je kick

é pour interdit k'une persone disent #.... il faut faire une input
peut etre ke l'input cé (jen suis pas sur)

on *:input:#:{ if ($1- isin *#*) ($1- isin #*) ($1- isin *#) { /echo -a "texte ke tu ve dir si le mec écri ca" }

patrick
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_HAAGEN Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2005
30 oct. 2004 à 12:18
bonjour je voudrais savoir si il existe un addon que je pourrais rajouté a mon bot ki scan les users des leurs entrer pour bannir un chan precis comme un peu un banchan sauf que le bot en question est un mirc et non un eggdrop ou alors m'expliquer le fonctionnement du badchan merci encore
0
cs_HAAGEN Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2005
7 nov. 2004 à 16:21
bon je re formule ma demande lol je n'es pas du bien m'expliquer donc je voudrais bannir des gens certains chan un exemple #salon1 ===>vient faire de la pub sur #salon2 ou alors ils viennent spammé donc je voudrais que le bot fasse un whois sur toutes personnes entrante et que si il trouve #salon1 tjr exemple il ban directement la personne concerner je m'excuse encore ne n'avoir pas été assez precis merci bien encore
0
Rejoignez-nous