Recuperer la date de derniere modification d'un fichier (.exe) sur un site perso

Le Fureteur - 4 oct. 2001 à 16:15
 eltaris - 4 oct. 2001 à 18:17
Comment faite vous pour recuperer la date de modification d'un fichier situé sur un site web et dans un repertoire.

Voici ma source

Public fso As New FileSystemObject
Private Sub Command1_Click()
Dim fso As New FileSystemObject, fil As File
Dim b() As Byte
Dim strURL As String
' Définit une adresse valide pour strURL.
strURL = ""
b() = Inet1.OpenURL(strURL, icByteArray)
Set fil = fso.GetFile("ftp://www.techform.fr/Download/MAJTF.exe") ' Récupère un objet File à interroger.
Debug.Print "Dernier fichier modifié: "; fil.DateLastModified ' les informations.
MsgBox fil.DateLastModified
End Sub

5 réponses

Dis donc, fallait pas te sentir obligé de balancer 50 messages !!! :(
Faut pas oublier non plus que le site connait sont plus haut taux de fréquentation le soir, à partir de 19 h, alors prend ton mal en patience et attend demain !! :(
Et puis, si personne peut répondre à ta question, et bien tant pis mais arrete de polluer le site !! :(
:( :(
0
:(

La patience est la clé de la délivrance

Patience ! Avec le temps l'herbe devient du lait (proverbe chinois)

Si tu traites la nasse avec patience elle ne tardera pas à te nourrir

Bon assez de philo, je suis d'accord avec toi Eltaris !!

Je connais pas la réponse à sa question de tts façons !
0
:(
Ne fais au autres que ce que tu voudrais que l'on te fasse
comme disait ma grand mere
:(
0
Je suis desolé les gars mais j'ai eu un moment dur et la souris ma calmer un peu. Je voulais me faire remarquer, c'est reussi mais personne est capable de me donner une reponse correcte.
Desolé
Amicalement Le Fureteur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca ira pour cette fois, mais faudrait pas que ça renouvelle, parce que c'est le genre de truc qui peut dégénérer.
Le truc aussi, c'est que ce n'est pas parce que tu poste un message que tu auras forcément la réponse à ton problème.
La plupart d'entre nous connait Vb suffisamment pour pouvoir réaliser le programme qu'il souhaite (ou presque) mais ça ne veut pas dire qu'on connait tout par coeur, on est même bien loin du compte.

Sur ce, j'espere quand même que quelqu'un résoudra ton problème (qui n'est pas évident).
:clown)
0
Rejoignez-nous