Gestion des évemements

cs_TomTom27 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2005 - 11 févr. 2004 à 09:06
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 11 févr. 2004 à 09:32
Bonjour,

Dans mon programme je bloque ma feuille durant la durée d'un téléchargement, a la fin du chargement je débloque la feuille ( avec enabled ).

Mais TOUTES les actions effectués pendant que la feuille était bloquée sont autorisés lors du déblocage de la feuille.

Les actions ( keypress, mouse...) sont donc mémorisés, comment vider ce buffer...???

Merci

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
11 févr. 2004 à 09:32
Je ne vois pas comment faire cà proprement, mais il existe une astuce : capturer les événements (avec la fonction API SetCapture) sur un contrôle temporaire (à la limite, un contrôle fait uniquement pour cà tel qu'un picturebox ou autre...) lors du blocage de ton prog, puis de remettre la capture normalement avec la fonction ReleaseCapture dès que tu la débloque... Je ne vois que cà.

Pour plus d'info sur ces fonctions API ou pour des exemples concrets d'utilisation, voir la rubrique API du site www.ProgOtoP.com

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]
0
Rejoignez-nous