Vb.Net appel à distance

Ziman Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 27 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 - 7 févr. 2004 à 17:51
Ziman Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 27 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 - 8 févr. 2004 à 12:52
Hello World :)

En fait, j'ai un petit problème en vb.net, pour ainsi dire, j'ai fait une feuille contenant un ListView et j'aimerais pouvoir ajouter des éléments en mode exécution, sur la même feuille, aucun probz, mais ce que j'aimerai faire ce que quand on clique sur ajouter une fenetre s'ouvre en demandant le texte et limage a affiché et ke lorsque l'on click sur Ajouter, cette entré s'ajoute ! J'arrive a faire ouvrir la feuille et tout, mais je n'arrive pas a ce que l'élément s'ajoute ! En effet, rien ne se passe ...

Si qqn a une idée de comment faire je l'écoute

Voici mon code :

Dim Form As New Form1()
Form.ListView1.Items.Add("a")
Me.Close()

J'écoute tt le monde !

www.vb6team.fr.st

2 réponses

cs_BFR Messages postés 88 Date d'inscription mardi 30 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
7 févr. 2004 à 22:53
SALUT
Je t'ai envoyer par mail une source
A++ BFR
0
Ziman Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 27 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008
8 févr. 2004 à 12:52
Merci bien, pour ceux qui se posent la même question, je vais quand même l'expliquer :

En fait, il faut partager le contrôle, en effet, si vous voulez partagez le textbox sur la form1, vous devrez taper dans la partie déclaration de cette form :

Public Shared Variable As TextBox

et dnas l'événement Load :

Variable = TextBox1

en imaginant que le TextBox a partagé sois TextBox1 !

Et alors, dans les autres form, il suffit d'utiliser :

dim frm1 as New Form1
frm1.Variable.Text = "Texte"

Voilà, c'est aussi simple que ça !

Merci encore à BFR !!!

www.vb6team.fr.st
0
Rejoignez-nous