Sauvegarder un fichier par aspSmartUpload?!!!!

cs_abari Messages postés 89 Date d'inscription mardi 3 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2006 - 4 mai 2005 à 21:13
Nicolas_kojack Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012 - 12 mai 2005 à 11:09
bonjour tout le monde

j'arrive pas a sauvgarder mon fichier en utilisant aspSmartUpload

mon code pour savgrader mon fichier est:

Dim mySmartUpload Dim intCount Set mySmartUpload = Server.CreateObject("aspSmartUpload.SmartUpload")
mySmartUpload.DenyPhysicalPath = False
mySmartUpload.Upload intCount = mySmartUpload.Save ("/temp")

tel que "/temp" est un reprtoir sous mon réprtoire racine

remarque: quand j'ai mis le chemin physique (mySmartUpload.Save ("d:\monReprtoireRacine\tempca ") ca passe

de l'aide svp

6 réponses

cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 4
4 mai 2005 à 21:52
Salut


"/temp" est une url relative à ton site web.


Tu dois donc mettre :


mySmartUpload.Save (Server.MapPath("/temp"))

(rappel : Server.MapPath tranforme une url relative en url absolue...)

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
0
cs_abari Messages postés 89 Date d'inscription mardi 3 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2006
5 mai 2005 à 11:55
j'ai déja essaiyer avec Server.MapPath et ca donne toujours la meme erreur:

Type d'erreur :
aspSmartUpload.File (0x80040460)
Unable to save file (Error 1120)

y-a t-elle une autre solution

merci infiniment de votre aide
0
cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 4
5 mai 2005 à 12:19
Tu es sûr que IIS a les droits d'écriture dans le dossier correspondant

Tu peux essayer avec "/temp/", mais j'avou que c'est bizarre......ça devrait marcher.

Et quand tu mets l'adresse physique ça marche ?

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
0
cs_abari Messages postés 89 Date d'inscription mardi 3 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2006
5 mai 2005 à 20:31
- oui quand je mis l'addresse phisique ça marche trés bien,
- oui j'ai donné les droits d'écriture dans le dossier racine de mon site ainsi que ses sous dossiers Dans IIS,ça marche pas aussi
-j'essai avec "/temp/" mais c'est incorrect
Server.MapPath(), ASP 0174 (0x80004005)
Un caractère '/' ou '\' non valide a été trouvé dans le paramètre Path pour la méthode MapPath.

y-a-t-elle pas une autre solution merci infiniment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 4
5 mai 2005 à 22:07
(j'ai plus beaucoup d'idées là...)

enfin, si : "/temp" est relatif à une application web. Vérifie dans IIS que dans le dossier parent de "temp", il y a bien une application web (clique droit sur le répertoire parent --> Propriétés --> Répertoire de Base --> Nom de l'application ).

Sinon, je ne vois pas d'autres solutions que de mettre l'adresse physique (c'est pas très propre mais bon...)

@+++

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
0
Nicolas_kojack Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012
12 mai 2005 à 11:09
As tu essayé avec SaveAs ? Je ne connais pas trop AspSmartUpload désolé si je dis des betises, je sais que avec AspUpload la fonction est tout bête il suffit de d'écrire SaveAsVirtual

Et je pense que ton DenyPhysicalPathdevrait plutôt être en true si tu veux enregistrer en virtuel
0
Rejoignez-nous