Connexion

adn733r - 5 sept. 2001 à 15:55
 adn733r - 7 sept. 2001 à 17:38
je trouve que l'idéé de réaliser un jeu n'est pas mauvais mais le petit problème est que faire un jeu n 'est pas accessible à tous le monde . Je propose de faire le concours sur les connexions entre deux ordinateurs.
exemples logiciels d'administration à distance, programme style ICQ ect...
le chef d'oeuvre à atteindre est je pense Virtual Network Computing alias vnc

4 réponses

Euhhhh ??? Chef d'oeuvre? pkoi tu dis ça? VNC le seul et unique avantage qu'on peut lui trouver c'est que le client et le serveur tiennent sur une disquette. Après, une fois lancé, il bouffe énooooormément de ram ( ben oui c'est du java ) et en plus il a de très grosse difficultées à réaliser certain refresh de fenêtres ( surtout les java, comme quoi.. ). Faut pas idolatrer n'importe quoi quand même. Maintenant si tu compare à un client TSE, tu remarqueras que là le refresh est optimal, la bande passante minimale ( fonctionne parfaitement en RTC ) et la consomation en RAM acceptable au vu des multi sessions, et au niveau des défauts, un système full krosoft. Dans le fond VNC est au moins gratuit, on peut pas trop lui en demander.
0
Voila pourquoi recréé vnc... :big)
0
faut pas viser comme objectif qquechose d existant mais faire mieux, c sur, de la a prendre qque chose de nul comme base...
0
je crois que tu exagère mais je ne propose pas de faire vnc mais qqc de plus libre : l'administration à distance attention je n'ai pas dit trojan...
0
Rejoignez-nous