Bravo Nix!!! On est avec toi.

RememberTheKing - 4 sept. 2001 à 06:14
 CrowEye ® - 4 sept. 2001 à 12:43
Salut Nix, on a jamais eu l'occasion de se parler mais
je suis ton site depuis qq mois et bravo, ça c'est un site.
Te laisse pas aller. C'est pas toujours ceux qui t'envoies des remarques qui sont les plus representatifs de tes visiteurs. Sache qu'il y a une foule de gens qui visite ton site plusieurs fois par jour, et qui en sont ravis.
C'est gens là ne t'emmerdent pas avec des mails critiques, mais je sais qu'ils ont une profonde admiration pour ce que tu fais.
Si t'as le moindre prob, tu sais que tu peux compter sur ces gens là, et moi y compris.
N'hésite pas, courage, te laisse pas aller et encore mille bravos.
Un developpeur admiratif.

3 réponses

Je suis homme [ou femme] de peu de parole, mais j'accompagne The_King dans ses termes... :big)

Donc, moi aussi j'te dis: "Te laisse pô aller sino, ns allons ts chialer!... ;) "

Allez bone prog'!!!!!!!!!!

Good luck!!!!!!!

Go alive forever to VBFrance! [Euh ça s'écrit bien comme ç_a en English??? :-p ]

Gogogogogogooooooooooooooooooooooo
0
Slt,
Mais la je me sens vidé je sais pas pkoi??!! Nan mais je l'aime ENORMEMENT ce site!VOus comprenez pas!Put1 moi aussi je fais de l'ASP et je sais que ce mega dur de faire un site comme ca et de l'entretenir!Mais avec mon affichage 14pouces les sources sont minis et tres peu visibles!
JE SUIS VRAIMENT DESOSOLE,DESOLE,DESOLE,DESOLE,DESOLE,DESOLE,DESOLE,DESOLE,DESOLE,DESOLE,DESOLE,DESOLE!!!!!!! Je sais pas comment pas me faire pardonner!je voulais pas faire chier mais c'etait juste une remarque(bon le titre etait con c vrai mais...) mais je voulais vraiment,vraiment,vraiment pas declencher une baston... :sad) Je suis vraiment pas tres fier de moi... :sad) Et moi aussi je suis dispo ci tas besoin d'aide pour les sites codes-sources!

J'espère que vous m'excuserez...

@++ :sad)
vbtom.
0
Pitite remarque ...

Ce site est sublime .. Yen a pas bcp des sites sur le vb aussi bien fait. Meme les english y font pas mieux ! Ton site, c un monument (site) historique ! Et si tu faisais parvenir une lettre comme quoi tu demanderais au gens de cliquer sur tes pubs sous peine de fermer le site, 100 balles que ca marche. Parce ca me dérange pas de cliquer une fois sur une pub à chaque fois que je télécharge une source ( surtout que tu peux mettre un progz style "pub crunsher dans ta compil' hehe ), quand je vois la qualité du site on se dit : Putain que c déconné ! ( sens positif évidemment )

@++

CrowEye
0
Rejoignez-nous