Novice ici

cs_JCpp Messages postés 334 Date d'inscription samedi 12 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 - 27 déc. 2003 à 11:58
afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 27 déc. 2003 à 14:42
Voila, je ne suis pas sur déjà d’être dans le bon Forum.
J’ai « Flash 5 », je ne connais pas encore ce logiciel.

Je voudrai réaliser une petite intro du même style du début de GHOST IN THE SHELL.
La machine (ronde lumineuse) qui tourne autour de la personne.

Ou bien, une personne qui ce trouve dans un cylindre avec de l’eau verte et des bulles qui montent et relié à des câbles, un peut comme dans DBZ.

Ou bien, Réaliser une multitude de texte lumineuse qui tourne autour de la personne.

Je ne c’est pas ci c’est possible, ci vous avez un truc.
C’est la première fois que je met les pieds ici, donc ci je ne suis pas à ma place, je suis désolé.

C’est pour réaliser une petite intro pour
Jenny

Merci encore

1 réponse

afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
27 déc. 2003 à 14:42
Salut,
Jenny connait la loi d'ohm, Mdr....
Tout ce dont tu parles est possible en flash, Si tu maitrises déja l'outil graphisme vectoriel, tu peux déja faire pas mal de truc sympa sachant que pour une utilisation basique sans ActionScript (langage de prog de Flash) Flash se comporte comme un Gif animé (succession d'images lu à une cadence précise). L'avantage de flash par rapport à un gif c'est de ne pas être uniquement linéaire, plusieurs sous animations appelées clip peuvent s'imbriquer et être jouées indépendamment de l'animation principale.

Je t'invite à bosser les exemples et tutoriaux de Macromedia Fourni avec le logiciel (au passage, chope toi la version MX de flash, pas la 2004 mais juste la version 6.0 qui vient après flash 5 mais ou beaucoup de fonctions ont été rajoutées). Et visite www.flashkit.com, dans la section movie, tu trouveras certainement ton bonheur.

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.net
0
Rejoignez-nous