Centrer,fermer,ouvrir dialog

Signaler
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2005
-
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2005
-
Salut ! Désoler si mon sujet n'est pas très précie ! Bon je voudrais savoir comment centrer (ou du moin déplacer) le dialog, car je déteste quand mon application ouvre des fene^tre il s'ouvre tous dans le même petit coin !

Quelle est la commende pour seulement fermer le fenêtre secondaire ? (Parce que si l'une des 2 dialog est fermer l'application se ferme au complet !)

Et comment faire pour que si j'ouvre 2 dialog que window en voi juste 1 ? (Par la je veut dire que si on fait CTRL+ALT+DEL qu'il ai juste 1 application, même chose dans la barre ou on voie les application ouvert mais si on clic dessu les 2 fenêtre s'affiche ;))

Merci d'avance Suisse

2 réponses

Messages postés
1905
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2012
2
Salut,
Pour bouger une fenetre, SetWindowPos(...) ou MoveWindow(...). Si c'est une dialog tu peux lui mettre le style DS_CENTER pour qu'elle s'ouvre directement au milieu de l'ecran.
Pour fermer une dialog c'est EndDialog(...)

Apres pour le reste, ca depend de la facon dont du ouvres tes dialogbox.
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2005

Pour la fermature des dialog je l'avais mal configurer ! (je l'ai pris d'un exemple) (sinon j'avais utiliser SW_HIDE)

pour l'ouverture je veut savoir comment faire ! Je cherche a savoir comment ouvrir 2 dialog mais que windows voie juste 1 application.

Merci

Suisse