Réinitialiser une macro pour effacer les lien hypertextes

alade23 - 25 juin 2013 à 11:38
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 25 juin 2013 à 21:24
bonjour à tous,

Je cherche le code en vba pouvant me permettre de réinialiser une macro après avoir double-cliqué sur le bouton supprimer. cette action devra supprimer tous les liens hypertextes qui s'y trouvent.

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2013 à 17:49
Bonjour,

Je cherche le code en vba pouvant me permettre de réinialiser une macro après avoir double-cliqué sur le bouton supprimer.


Une macro qui s'exécute et se termine normalement est automatiquement réinitialisée.


cette action devra supprimer tous les liens hypertextes qui s'y trouvent.


Le devin de service est en congé pour surmenage.
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
25 juin 2013 à 21:24
Bonjour,
je ne comprends pas :
réinialiser une macro après avoir double-cliqué sur le bouton supprimer. cette action devra supprimer tous les liens hypertextes qui s'y trouvent.

une macro (donc une procédure) ne contient pas de "liens". Elle peut tout au plus déclarer des variables et leur donner une valeur.
Essaye de t'expliquer plus techniquement, s'il te plait.
Es-tu par ailleurs bien certain de développer sous VB6 et non sous VBA ((le VBA d'une application Office) ?
Quoi qu'il en soit : une question technique claire et précise est ici nécessaire. On ne peut réfléchir sur une terminologie qui ne correspond à rien.

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
Rejoignez-nous