Probleme avec un listbox access

choupiya Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2003 - 5 déc. 2003 à 15:11
choupiya Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2003 - 7 déc. 2003 à 02:43
Tout d abord bonjour a ceux qui prendrons le temps de lire ce message ;)

Alors voila j ai deux questions :

1- Comment mettre de la couleur dans les lignes d une liste box mais pas mettre tte d une meme couleur , mais une ligne sur deux en rouge par ex .. ou bien parceque c est tel truc alors la ligne est en vert etc ... j ai juste trouver comment mettre tte les lignes de la listbox de tel couleurs et la texte aussi .. mais n arrive pas le reste.

2- donc imaginons j ai plusieurs colonnes dans ma liste et j ai une colonne qui a des prix du type : 22,44. 3,41 etc.. alors la question est comment aligner ces chiffres a droite dans leur colonnes ?? et juste eux ... j ai pas vu de proprieté pour les colonnes en fait ...

Merci d avance.

2 réponses

Shivan0910 Messages postés 149 Date d'inscription mardi 7 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 3
5 déc. 2003 à 20:35
salut,
pour les couleurs, je crains que ca ne soit pas possible... en tout cas pour avoir deja un peu utilisé access ca ne me semble pas realisable...
pour l'alignement dans la list box... aucune idée desolé...

"la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pourquoi un imbécile parait intelligent jusqu'a ce qu'il parle !!"
0
choupiya Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2003
7 déc. 2003 à 02:43
erf ok dommage ... je pensais trouver une solution .. cpas grave je vais créer ma propre listbox alors .. ou plutot rajouter des methodes a celle existante :) ...merci quand meme
0
Rejoignez-nous