La lecture des données oracle contenant des images stockées en binaire par orac

Debord10 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - 7 juin 2013 à 14:18
Debord10 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - 7 juin 2013 à 14:19
Salut à tous,


J'ai un petit souci sur l'affichage des données provenant d'une base oracle qui contient les images stockées en binaire. Je voudrais les afficher par crystal report;
mais depuis un bout de temps je trime dessus sans solution. Alors je demande à la grande famille Code-Sources de m'aider à surmonter ce pb s'il vous plait cest très urgent les amis.

Voilà une parti de mon code:
LaSQL="Ma requete sql"
OracleDataAdapter dAdapt = new OracleDataAdapter();
DataSet leDts = new DataSet();
OracleCommand laCMD = new OracleCommand();

CMD.Connection = GENE.Vconn;
CMD.CommandType = CommandType.Text;
CMD.CommandText = LaSQL;

dAdapt.SelectCommand = laCMD;
dAdapt.Fill(leDts);
GESENRECITO.Dts.dT1 DTD2 = new GESENRECITO.Dts.dT1();
DataRow DTRow;
int i;
DTD2.Tables["Matable"].Rows.Clear();

for ( i = 0; i < leDts.Tables[0].Rows.Count; i++)
{
tmpRow = DTD2.Tables["MAtable"].NewRow();
tmpRow["Champ1"] = leDts.Tables[0].Rows[i]["Champ1SQL"];

tmpRow["Champ2"] = leDts.Tables[0].Rows[i]["Champ2SQL"];

tmpRow["Champ3"] = leDts.Tables[0].Rows[i]["Champ3SQL"];
}
DTD2.Tables["Matable"].Rows.Add(tmpRow);
Ici maintenant je recupere mes données binaire que je compare avec le champ1 qui est une primaire avant de l'afficher sur crystal report mais ca ne marche pas.
Il m'envoi cette erreur bizare:0RA-01000:maximum open cursors exceeded (nombre des curseurs ouverts depassés).

Est-ce-quelqu'un a une idée pour ça?

1 réponse

Debord10 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013
7 juin 2013 à 14:19
Tout ceci parce que j'ai travaillé avec dataset mais sans succès, chers amis aider moi.
0
Rejoignez-nous