Code barre

hasotechno - 16 mai 2013 à 00:33
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 18 mai 2013 à 13:48
bonjour tout le monde, voila j'ai développé une application de gestion de stock, jusque la les articles sont identifiés par leur numéro. j'aimerai pouvoir les identifier par le code barre mais je n'ai aucune idée de comment faire: le composant utilisé... prière de m'aider.
merci d'avance

9 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2013 à 02:35
Un autre égaré qui a besoin du devin de service.
0
Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 656
16 mai 2013 à 07:35
Alors c'est pas dûr, il faut une scannette!

Sinon je ne vois pas en quoi ton message va améliorer ce site (thème de ton message "Améliorer CodesSources.Com")

Je te joins la signature de NHenry et te conseille la lecture des différents liens, le règlement tu l'as lu hier mais sans doute mal compris, sinon tu aurais au moins préciser dans quel langage tu travailles, ou même mieux tu aurais poster dans le forum du langage en question....


[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualVasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list



Whismeril
0
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 103
16 mai 2013 à 14:21
Hello,
Merci d'être plus précis dans la demande, surtout au niveau du langage de développement utilisé.


@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
0
cs_cantador Messages postés 4720 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 31 juillet 2021 13
16 mai 2013 à 15:18
salut,

Il a quand même dit bonjour et merci..

donc, je propose qu'il achète un lecteur de code barres et qu'il colle sur ces articles des étiquettes réalisées avec un logiciel adapté.

après, il va falloir modifier la base..
etc. etc.

chaque jour suffisant à sa peine,
on va attendre la suite et nous préciser aussi l'environnement de développement (cf: buno)

cantador
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, et toutes mes excuses, l'environnement de développement c'est delphi merci
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2013 à 03:47
Bonjour,
Oui, mais alors que fais-tu dans : "Le Bar > Discussions libres >" ???
Tu sais très bien que dans le bar il n'y a que des "piliers de comptoir"...

Regarde donc tout en haut de la page (la barre noire), il y a une section 'Delphi' et c'est dans cette section que t'aurais du poster ta question... (si tu veux avoir des réponses)...


Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 656
18 mai 2013 à 07:23
Bonjour acive, c'est buno qui a transféré le message dans le bar, car au début il était dans améliorer codessources


Whismeril
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2013 à 13:45
Bonjour Whismeril,
D'accord, merci je n'ai pas suivi..

Bonjour Buno,
Merci pour lui, mais encore un petit déplacement et il arrive finalement dans la bonne section...



Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 103
18 mai 2013 à 13:48
C'est fait.


@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
0
Rejoignez-nous