Debug & Release

hilairenicolas Messages postés 398 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007 - 4 déc. 2003 à 16:27
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 4 déc. 2003 à 19:27
Bonjour à tous,

j'ai un probleme étrange. Je developpe un .ocx qui n'a pas le meme comportement quand je le compile en mode debug ou en mode release. En mode debug, il fait ce que je veux, mais pas en mode release (et l'inconvénient de pas pouvoir le débugguer bien sur ... ;) )

Ma question est de savoir ce qui peut provoquer un comportement différent suivant le mode de compilation, et comment y remedier

Merci de votre aide

Nico

2 réponses

garslouche Messages postés 583 Date d'inscription mardi 26 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 1
4 déc. 2003 à 16:54
pour le faire expres il suffit de mettre
#if _debug
avant le code en debug
et
#endif
apres

Sinon j'ai deja remaqrué des différences dans l'allocation de mémoire. Mais c'était ma faute : je n'initialisais pas la mémoire. En debug il le faisait automaituqement mais pas en release
On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac
0
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
4 déc. 2003 à 19:27
En release, beaucoup de petit trucs changent, dont l'allocation en mémoire comme le dit garslouche ! En version release, certains paramètres sont acceptés contrairement en version debug !
Vérifie bien ;-)

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]
0
Rejoignez-nous