cs_dreamth
Messages postés3Date d'inscriptionmardi 2 novembre 2004StatutMembreDernière intervention21 février 2006
-
20 févr. 2006 à 17:06
cs_dreamth
Messages postés3Date d'inscriptionmardi 2 novembre 2004StatutMembreDernière intervention21 février 2006
-
21 févr. 2006 à 12:11
Bonjour,
J'ai un problème de débutant dans un code que j'ai trouvé sur ce site, et ne l'ayant pas modifié je ne comprend pas pourquoi il ne fonctionne pas correctement
Le code:
Private Sub LSTChoixFeuille_Change()
End Sub
Private Sub UserForm_Activate()
'on initialise la liste LSTChoixFeuilles avec les différentes feuilles du classeur
LSTChoixFeuille.Clear
For i = 1 To Sheets.Count
LSTChoixFeuille.AddItem (Sheets(i).Name)
Next i
End Sub
Le problème: message d'erreur à propos de la fonction .Clear me disant :" Erreur de compilation: Membre de méthode ou de donnée introuvable".
Sur l'exemple que j'ai chargé ça fonctionne très bien ety quand je l'affecte à mon classeur Excel c'est le cirque. Je suis sous Excel 2000.
Merci d'avance de vous pencher sur mon problème de débutant.
Charles
cs_dreamth
Messages postés3Date d'inscriptionmardi 2 novembre 2004StatutMembreDernière intervention21 février 2006 21 févr. 2006 à 12:11
Bonjour,
C'était bien cela en effet.
Le problème venait de mon Form.
J'ai bien éssayé l'aide mais je dois avoir un problève avec car elle ne s'ouvre qu'une fois sur trois et m'à planté la machine une fois !! (sans sauvegarder bien entendu).