Client et serveur IRC avec Winsock (Aide !!!)

KOOK - 7 juil. 2000 à 03:07
kgdecaen Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 - 1 févr. 2008 à 14:52
Salut, j'ai télécharger plusieurs sources de client et serveur irc mais aucune ne marche, j'ai un problème avec Winsock, pourriez vous m'aider, existe t il un *.OCX que je n'aurai pas ou une DLL ?
Merci

8 réponses

J'ai regardé, il me met que je n'ai pas la bonne license pour utiliser Winsock pourtant, j'ai Visual Basic 5.0 Edition Professionnelle et j'ai tester avec Visual Basic 4.0 Edition Standard et il me met la même chose !
Savez vous pourquoi la license est pas bonne ? Et comment y remedier ?
Merci
0
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'ai regardé, il me met que je n'ai pas la bonne license pour utiliser Winsock pourtant, j'ai Visual Basic 5.0 Edition Professionnelle et j'ai tester avec Visual Basic 4.0 Edition Standard et il me met la même chose !
Savez vous pourquoi la license est pas bonne ? Et comment y remedier ?
Merci

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut, j'ai télécharger plusieurs sources de client et serveur irc mais aucune ne marche, j'ai un problème avec Winsock, pourriez vous m'aider, existe t il un *.OCX que je n'aurai pas ou une DLL ?
Merci
-------------------------------
-------------------------------
*****
Ta pas la bonne license à cause que quand tu la installer tu n'a pas redémmarer tout de suite..
faudrait que tu le réinstalle !
*****
0
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'ai regardé, il me met que je n'ai pas la bonne license pour utiliser Winsock pourtant, j'ai Visual Basic 5.0 Edition Professionnelle et j'ai tester avec Visual Basic 4.0 Edition Standard et il me met la même chose !
Savez vous pourquoi la license est pas bonne ? Et comment y remedier ?
Merci

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut, j'ai télécharger plusieurs sources de client et serveur irc mais aucune ne marche, j'ai un problème avec Winsock, pourriez vous m'aider, existe t il un *.OCX que je n'aurai pas ou une DLL ?
Merci
-------------------------------
-------------------------------
*****
Ta pas la bonne license à cause que quand tu la installer tu n'a pas redémmarer tout de suite..
faudrait que tu le réinstalle !
*****
-------------------------------
0
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
j'ai un petit probleme je fait un server irc en vb mais je sais pas comment faire les modes de channels exatement je voudrais de votre aide parce que j'ai pas d'exemple pour comment le faire help me donne moi un exemple sur e-mail svp c urgent merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quoi ??
c'est ca la soltuion ??
mais g galerer pendant plusieurs mois !!!!
PUAAAAAA !!!!!
je v craquer !
0
thedfvkfdiv
18 mai 2001 à 15:07
jen sais rien
0
Moi jai asp redemarrer tous de suiste et pourtant jai aps de blem :)
et heu ki peu amide rpour la connexuiona un server IRC ya aps de reponse de ping :~((((
0
kgdecaen Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009
1 févr. 2008 à 14:52
eh bien telecharger visual basic 6 enterprise se seras mieux deja !!!

---- kgdecaen@hotmail.com
0
Rejoignez-nous