Script incompatible avec IE10 ... je patine !

jpe54 - 2 avril 2013 à 16:53
Gigatrappeur Messages postés 226 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 7 mai 2013 à 10:20
Bonjour,

J'ai de nombreux diaporama réalisés en HTML et javascript qui fonctionnent sans problème avec différents navigateurs

Par exemple voici un lien pour test avec des images bidons :

Tapez le texte de l'url ici.

Or depuis le téléchargement de IE10 sous Seven 64 Bits des portions de javascript ne fonctionnent plus en particulier le lancement des diaporama en popup.

J'ai testé le code depuis l'option de développement accessible par F12… aucune anomalie constatée ... sauf absence d'une instruction <!DOCTYPE HTML> en début de chaque page HTML. Malgré cette instruction le problème reste entier.

Par contre - dans ce même IE10 - en mode test de développement, en simulation IE9 tout fonctionne correctement, mais bloque en simulation IE10 sans message particulier…

Je précise que le java script est bien activé dans les options Internet et le blocage Popup désactivé…

Je suis preneur de toute idée et surtout une option à activer ou désactiver !

Bien Amicalement à tous !

oO(JpE54)Oo

1 réponse

Gigatrappeur Messages postés 226 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 1
7 mai 2013 à 10:20
Bonjour,

As-tu résolu ton problème ?
Sinon, envoie moi ton code ou remet à jour l'url d'exemple que tu avais mis.

Cordialement,
Gigatrappeur
0
Rejoignez-nous