Récupérer un évènement CATIA V5

Rom2dm - 2 avril 2013 à 14:51
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 25 avril 2013 à 10:31
Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce forum, je suis étudiant en école d'ingé et je travail sur un projet d'automatisation de taches dans CATIA V5 en VBA.

Ma question est la suivante : J'aimerais récupérer un évènement CATIA (Changement de fenêtre et changement de WorkBench). En d'autres termes, j'aimerais passer dans une sub à chaque fois que l'utilisateur change de fenêtre ou de WorkBench. Est-ce possible ? Si oui, comment ?

Voila voila, merci pour vos réponses !

Romain.

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2013 à 20:46
Bonjour,

Je me demande comment une compagnie riche comme Dasscrap ne soit pas foutue de servir ses clients comme du monde. Traditionnellement les questions sur Catia qui aboutissent ici à cause de l'incurie de la compagnie du Juif qui a changé son nom de Bloch en Dassault pour avoir l'air plus français et vendre des Mirage à la France restent sans réponse.

Il n'y personne d'assez ingénieux dans ta cabane de cours dingues pour fournir un manuel d'instructions de Dasscrap ?

À vrai dire, je suis écoeuré que Dasscrap, ses distributeurs et ses clientsd soient trop cons pour fournir un support potable à la quantité de leurs victimes lâchées lousses sur un programme qu'elles ne connaissent pas et que ce soient des bénévoles qui ramassent le trouble à leur place.
0
Merci pour la remarque.
Personne pour répondre à ma question ?
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2013 à 16:50
On dirait bien que non.
0
Et maintenant... Toujours personne???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
25 avril 2013 à 10:31
Si personne ne te répond, c'est qu'il n'y a toujours personne pour le faire, non ?
Tu devrais aller sur un forum dédié à CATIA.

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
Rejoignez-nous