Problème Connexion Compte Free Mobile

Fermé
ascder Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - 5 mars 2013 à 19:23
ascder Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - 6 mars 2013 à 13:55
Bonjour,

J'ai voulu creer de quoi me connecter a mon compte free mobile mais je n'ai aucune idée comment faire par rapport au code html car se sont des images pour saisir l'identifiant et elle change de place à chaque connexion à la page.

http://mobile.free.fr/moncompte/

Merci D'avance.

2 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
5 mars 2013 à 22:08
Bonjour,
Free mobile empêche donc ainsi d'accéder à un compte de manière robotisée ? ===>>> Rhoooo ===>>> et pourquoi donc, selon toi ?
Et toi, tu n'as
aucune idée comment faire par rapport au code html car se sont des images pour saisir l'identifiant et elle change de place à chaque connexion à la page

Bravo à Free Mobile, au passage.
Suggestion : demande donc à Free Mobile comment contourner leur mécanisme de sécurité. Ils accepteront peut-être, si tu leur donnes de très bonnes raisons.

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
ascder Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016
6 mars 2013 à 13:55
Ok, merci quand même à toi Ucfoutu.
0
Rejoignez-nous