Need backup vb .net

Larwin Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010 - 29 nov. 2003 à 21:05
stegars Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 13 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2004 - 29 nov. 2003 à 22:09
lut tout le monde... juste une petite question...
je passe juste de vb6 au .net, je commence a comprendre certains trucs... sympa :)

mais ca je pige vraiment pas :(

qu'est ce que c'est que ces "balises" < > avant ces déclaration que l'on trouve parfois dans des bouts de code ?
Ca doit avoir un impact sur la procédure, fonction ou variable définit mais je vois pas trop...

<System.Diagnostics.DebuggerStepThrough()> Private Sub InitializeComponent()

<MarshalAs(UnmanagedType.FunctionPtr)> Private callback As KeyboardHookDelegate

si quelqu'un peu me filer un petit coup de main ou me renseigner sur un site qui en parle... merci d'avance

2 réponses

stegars Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 13 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2004 2
29 nov. 2003 à 21:59
Salut Larwin
Stegars
0
stegars Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 13 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2004 2
29 nov. 2003 à 22:09
Oups une erreur de frapper trop rapide...

Bon en réponse a ta question Larwin,

Les "balise" avant les déclaration se nomment des attributs, ils ne changes rien pour l'exécution du programme (sauf en ce qui concerne les web services). En gros les tu peux atteindre les attributs lors de l'exécution du programme en utilisant certaines fonctions du namespace System.Reflection.

Espérant t'éclairer un peu plus.

Stegars
0
Rejoignez-nous