Cherche Requête pour Importer Cotes Turf : ZETURF & GENYBET ou BETCLIC

ll30 - 6 févr. 2013 à 20:13
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 7 févr. 2013 à 10:44
Bonsoir à tous,

Sans déroger à la déontologie du site :

Si il y à des Turfiste ici ???

Quelqu'un aurait-il une requête ou un fichier Excel pour récupérer les cotes Finale "LIVE" des BOOKs ZETURF, GENYBET et BETCLIC.

Ce sont des BOOKs chez qui j'ai un compte et les cotes sont affichées clairement en Live sur leurs Sites. Par souci de fiabilité et de rapidité, j'ai juste besoins d'une requête pour récupérer ces données et les traiter dans Excel.

Merci

Cordialement

Laurent

4 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
6 févr. 2013 à 21:03
Bonjour,
te rends-tu seulement compte du caractère peu technique de ta question ? Je ne le crois pas !
Si tu as une question technique : pose-la donc techniquement (sans même nous parler de "turf", "cotes finales "LIVE" des BOOKs ZETURF, GENYBET et BETCLIC" etc ....
Et pose-la dans la section correspondant à ton langage de développement.
Et accompagne s'il te plait ta question du code que tu as AU MOINS tenté


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2013 à 22:26
Bonsoir,

Souvent, ce genre de site mettent des API à disposition des utilisateurs, renseigne-toi.
0
Bonjour,

Désolé de me tromper de rubrique, voir peut être de site ...
Mais la programmation et moi, à part quelques Macros basiques, ça fait 2 voire 1000. J'y travail mais ce n'est que le tout début.
Pour être clair je ne sais ni ou ni comment poser cette question.

Voila

Encore désolé d'avoir indigné Môssieur UCFOUTU.

Cordialement

Laurent
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
7 févr. 2013 à 10:44
Désolé de me tromper de rubrique, voir peut être de site ...

si :
Mais la programmation et moi, à part quelques Macros basiques, ça fait 2 voire 1000.

tu t'es en effet trompé de genre de site. Celui-ci est un site de développeurs, pas de fournisseurs d'applications.
Encore désolé d'avoir indigné Môssieur UCFOUTU.

indigné ? non ===>> franchement désarçonné, oui.

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
Rejoignez-nous