[AS3] [debutent]Création d'une animation qui simule l'algorithme recherche seque

mouradj2006 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 18 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 18 janv. 2013 à 12:28
aerolyte Messages postés 465 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 18 avril 2013 à 19:58
salut;
je suis débutent en as3 , je veux créer une animation qui simule un algorithme de recherche séquentielle dans un tableau .
je créer un MovieClip "case" qui contient un textfield représentant la valeur de la case du tableau .
aussi une zone de texte pour saisir la taille du tableau et un bouton ok.
je réussi à créer dynamiquement n cases remplit aléatoirement par des valeurs
mes problemes :
comment modifier le couleur d'une case donnée sans touché sa valeur ? je utilisé colortransform mais tout le movieclip devient rouge et la valeur ne se voie plus cad je veux chager seulement le couleur du fond de ma case.
merci pour votre aide

1 réponse

aerolyte Messages postés 465 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 1
18 avril 2013 à 19:58
Bonsoir,
Vous devez d'abord connaitre la différence entre un MC et un sprite.

D'autre part il faut réfléchir a une structure contenant, contenu, et ceci avec plusieurs niveaux.

Cordialement
0
Rejoignez-nous