Envoi et Reception DE SMS VIA UN MODEM GSM ET LIAISON RS232

dass96 - 7 janv. 2013 à 16:50
 dass96 - 23 janv. 2013 à 10:41
Salut,
je bosse sur un projet et je suis arrive a la partie ou je dois ecrire le programme pour envoyer et recevoir les sms d'un ordinateur vers un telephone mobile et vis-versa via modem GSM. et la pour la connection a modem j utilise Putty pour me connecter (SSH ou Serial).
S'il vous plait urgent , j ai vraiment besoin d aide.
Merci

4 réponses

bonjour a @banana32 et cmarcotte j attend toujours votre aide je sais pas si vous pouvez m'aider ou pas .
Merci.
2
Utilisateur anonyme
7 janv. 2013 à 17:47
Bonjour,

Quand on nous balance à la figure qu'il s'agit d'une urgence; la plupart des répondeurs bénévoles se rebiffent et oublient qu'ils savent la réponse.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2013 à 20:14
Bonjour cmarcotte,

qu'ils savent la réponse

Pour savoir la réponse, encore faudrait-il qu'on trouve la question...
0
Desole Cmarcotte et banana32, si je me suis mal exprime en faite je bosse sur un projet sur lequel je devrais ecrire un programme pour envoyer et recevoir les Sms et j utilisent se Alix board http://code.google.com/p/debian-for-alix/wiki/InstalationAndFirstSteps et j ai utilise putty pour me connecter et en principe le but c est a partir de putty ecrire un programme de preference avec perl pour envoyer et recevoir des sms .
Je vous en prie s il y a des questions qui pourront vous aider a mieux comprendre le sujet je n'hesiterais pas a vous eclaicir.
Merci bien .
0
Rejoignez-nous