Cles USB

Résolu
youcef999 - 23 déc. 2012 à 13:40
 youcef999 - 15 janv. 2013 à 14:16
Bonjour tout le monde :)
voila j ai une question , alors je suis actuellement en formation TSAII(technicien supérieur en automatique et informatique industriel) et on a un projet
j ai deux application a développer la première : l application doit tourner en permanence(thread) et surtout invisible le but c'est scanner le périphérique détecter et prendre la main sur Windows (la dll de détection) ensuite scanner par l'antivirus ,demander un mot de passe pour y accéder (avoir une basse de donner pour les clés USB par exemple avec leur référence :il ne peu accepter que les clés enregistrer )
bien sure avoir un moyen pour rentrer dans les paramètre avec un mot de passe pour rajouter d autre clés USB(ref)
je vous remercie d'avance
et merci pour toute L Equipe codes-sources parce que vous faite un boulot énorme

27 réponses

la form ou l'unit 5 gere le mot de passe c'est a dire quand tu va consulter une fiche il y a le mot de passe de la cles qui est cacher un button consulter juster en bas qui a son tour demande un mot de passe qui est deja défini qui permet de lafficher et revenir sur la form4 avec le mot de passe visible
les points a accomplir le programme soit capable de tournè en permanence capable de detecter le port et lancer le scan sur le port detecter
capable dafficher les info sur le port detecter le nom de la cles espace disponible et le numero de reference de la cles ((des detail important))
ensuite si ya des option a integrer que se soit pour laffichage ou dans outils ou dans aide dans edition ou encore fichier je suis prenant :)
merci a toi cantador et Dubois77 et a tout le monde aussi
0
ahhhh une derniere question est ce possible de mettre un mot de passe des la detection d'un péréphérique pour y acceder au donnée de la cles usb (je ne sais pas si c'est possible de prendre la main sur windows ...) je reste optimiste
merciiiii
0
Dans un premier temps j'ai regardé unit5 :
Dans ton unit5, quelque soit le mot de passe rentré ou non tu fais toujours la même chose !
Form5 (bouton)->
si ok ou bad -> close F5 et F2, ouvre F4

il faut prendre en compte le test du mot de passe et ouvrir ou fermer en conséquence la ou les bonnes fenêtres, sinon un mot de passe n'a aucun intérêt

tout a fait :) sauf que mon mot de passe de la form5 sert juste a afficher le edit(mot de passe) qui se trouve dans la form4(form consultation fiche )et revenir sur la form4 avec le mot de passe afficher avec possibiliteé de le changer mais on est daccord qu'il sert a rien (POUR L'INSTANT :) )...
le but cetai cree un mot de passe pour la cles elle meme pour pouvoir y acceder au donnée
je voulais Dans un premier temps trouver la LibK8055.so la mettre a la place de la DDL « K8055.dll » ...

Remplacer « stdcall; external 'K8055d.dll'; » par « cdecl; external; ».
mais la je sature je vois pas de solution qui marche pour linstant
0
effectivement il y a du nettoyage a faire
((procedure TForm5.FormCreate(Sender: TObject);
begin
Label1.Visible:=false ; // à mettre directement sur la form5
Label2.Visible:=false ; // à mettre directement sur la form5
end; ))) ??????????????????????
c'est deja sur la form5 a la creation !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour notre Roger :) alors pour lunit 2
je viens dajouter le else et tavais raison le deuxieme MessageDlg il marche mais que quand on appui sur oui (le non sa plante) et c'est normale jai pas fait attention javais oublier le else je viens de le rajouter et sa donne sa
/////////////////QUITTER LA CREATION DE LA FICHE////////////////////////////////
procedure TForm2.Button2Click(Sender: TObject);
begin
if (edit1.Text <> '')or (edit2.Text <> '')or(edit3.Text <> '')or(combobox1.Text <> '')or(edit6.Text <> '') //javais oublier les autre edit ///
then
if MessageDlg('Voulez_vous vraiment quitter cette fiche ?',mtConfirmation,[mbYes,mbNo],0)=mrYes
then
if MessageDlg('tout les modifications vont etre perdu !',mtConfirmation,[mbOk,mbCancel],0)=mrCancel
then
begin
form2.Close ;
closefile(USB);
close
end
else
form2.visible:=true ;


;
;
;
end;
et sa MARCHE je viens de le completer a l'instant
jessaye de ranger le plus possible ((yanB))
0
la star yanB a nous
alors {On connecte un support externe, boumm éjection si non connu !
On connecte un support connu, ben on lance l'antivirus ! }
je veu bien te dire ok mais avec quel fonction car le fichier (EjectUSB.dcu) je le possede :) mais avec quel fonction ou function marche ou comment lecrire
{Faire tourner le programme en permanence} jai trouver mais en C++ sa ma pas bcq aidee vu que je suis sur delphi
pour le numéro physique du support c'est OK
//il faut passer par les WMI ??// jaimerai en savoir plus

le code pour verouiller ou deverouiller le port USB avec possibilté de lettre en place un mot de passe [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\StorageDevicePolicies]
"WriteProtect"=dword:00000001
le pb ou et comment lecrire
pour le rangement sa sera fait le but c'est que sa marche et ce programme sera utiliser uniquement pour quelque poste donc je pense que ils iront regarder le code mais je vais faire propre quand meme
pour l'ecriture jai tjr ecrit comme sa comme on ma apri cetai pas un prof c'est un docteur en informatique tape (philipe pierre) sur internet
IF teste
THEN
Instruction
ELSE
Instruction
;


alors pour les fichier texte avec une base de donnée, un fichier xml ou autre jai les cours mais je les est pas bcq manipuler du coup jai utiliser ce que je metriser le mieux pour allez vite vite pcq il me reste 3 semaine que le programme tourne taper mon rapport sur word et powerpoint + les revision 13 classeur a degommer plus 9 livres auto info regule reseau robotique
allez je vais te faire deprimer ac moi
0
re yanB et notre sauveur dubois77
je viens seulement de lire les message
alors pas mal de pb resolu donc le programme deja il demarre au demarrage du systeme , ensuite la detection d'un péréphérique puis executer un exécutable c'est a dire lancer l'anti virus d es la detection c'est bon aussi une fois je fini tout sa je le publie sur plusieur sujet pcq ya pas mal de chose quand meme et surtt faire le nettoyage sinon personne comprendera quelque chose
l'activation du button arret marche systeme c'est fait aussi
a se soir
0
Rejoignez-nous