C# et Mysql en reseau LAN

DevLama Messages postés 356 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 - 25 sept. 2012 à 20:20
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 26 sept. 2012 à 18:33
Salut les devs je developpe une application C# Msql ma Bd est dans une Machine X et l'application dans une MAchine Y,mais la chaîe de connaiction que j'utilise crée une Bug
string strcon="SERVER=192.168.0.2,8080,DATABASE=personne;UID=root;PASSWORD= ";
pour le server j'ai mis l'adresse IP de la MAchine SERVER

La Science est Grande et Vaste partageons cette connaisance

3 réponses

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
25 sept. 2012 à 20:44
Bonjour,

Je ne trouve pas ce format de chaine sur la page :
http://www.connectionstrings.com/mysql

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
0
DevLama Messages postés 356 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 10
26 sept. 2012 à 11:43
je ne trouve pas non ce que je cherche sur le lien que tu m'as donné

La Science est Grande et Vaste partageons cette connaisance
0
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
26 sept. 2012 à 18:33
Bonjour,

Ben, je pense que c'est ce type de chaine :
Server=myServerAddress;Port=1234;Database=myDataBase;Uid=myUsername;Pwd=myPassword;
The port 3306 is the default MySql port.

Dans ton cas, ce serait, je pense :
Server=192.168.0.2;Port=8080;Database=personne;Uid=root;Pwd=;

8080 étant le port d’écoute de MySql.

Sinon, dis-en plus sur ce "bug".

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
0
Rejoignez-nous