La requête de suppression sous C# avec critère sur une date

Résolu
ranika - 21 sept. 2012 à 14:16
 ranika - 21 sept. 2012 à 15:06
Bonjour!
Je sais que ma requête n'est pas correctement écrite, et je ne sais comment l'écrire correctement. Veuillez donc m'aider à bien l'écrire je vous en prie:

OleDbCommand cmd2 = new OleDbCommand("delete from tab_salaire where tab_salaire.datepay=" + date + "", con2);

Je reste en ligne SVP!
A voir également:

3 réponses

OK! Ne vous en faites plus! J'ai décanté la situation comme par hasard!!!!
Il suffisait d'ajouter les # comme je l'ai fait...!


OleDbCommand cmd2 = new OleDbCommand("delete from tab_salaire where tab_salaire.datepay=#" + date + "#", con2);

Merci à tous ceux qui auraient voulu se casser la tête pour me répondre!
BunoCS Messages postés 15479 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juin 2024 103
21 sept. 2012 à 15:02
Hello,
Je ne connais pas du tout OleDbCommand, mais je tente une réponse. J'écrirais plutôt:

OleDbCommand cmd2 new OleDbCommand("DELETE FROM tab_salaire WHERE datepay "+ date, con2);



@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
BunoCS Messages postés 15479 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juin 2024 103
21 sept. 2012 à 15:04
Re,
Avec une étoile peut-être...
OleDbCommand cmd2 new OleDbCommand("DELETE * FROM tab_salaire WHERE datepay "+ date, con2);



@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Rejoignez-nous