La requête de suppression sous C# avec critère sur une date

Résolu
ranika - 21 sept. 2012 à 14:16
 ranika - 21 sept. 2012 à 15:06
Bonjour!
Je sais que ma requête n'est pas correctement écrite, et je ne sais comment l'écrire correctement. Veuillez donc m'aider à bien l'écrire je vous en prie:

OleDbCommand cmd2 = new OleDbCommand("delete from tab_salaire where tab_salaire.datepay=" + date + "", con2);

Je reste en ligne SVP!

3 réponses

OK! Ne vous en faites plus! J'ai décanté la situation comme par hasard!!!!
Il suffisait d'ajouter les # comme je l'ai fait...!


OleDbCommand cmd2 = new OleDbCommand("delete from tab_salaire where tab_salaire.datepay=#" + date + "#", con2);

Merci à tous ceux qui auraient voulu se casser la tête pour me répondre!
3
BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 103
21 sept. 2012 à 15:02
Hello,
Je ne connais pas du tout OleDbCommand, mais je tente une réponse. J'écrirais plutôt:

OleDbCommand cmd2 new OleDbCommand("DELETE FROM tab_salaire WHERE datepay "+ date, con2);



@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
0
BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 103
21 sept. 2012 à 15:04
Re,
Avec une étoile peut-être...
OleDbCommand cmd2 new OleDbCommand("DELETE * FROM tab_salaire WHERE datepay "+ date, con2);



@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
0
Rejoignez-nous