cs_lolotte2304
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 22 octobre 2003StatutMembreDernière intervention23 novembre 2003
-
23 nov. 2003 à 12:15
rageric
Messages postés15Date d'inscriptionvendredi 18 juillet 2003StatutMembreDernière intervention 7 septembre 2005
-
16 août 2005 à 18:35
Je cherche a faire une animation sous flash de points qui apparaissent les un derrieres les autres puis disparaissent.
Je voudrais juste savoir s'il est possible un fois arrivé au bout de la lecture de la time line, de la lire dans le sens inverse (c'est a dire de la fin vers le debut, pour voir les points disparaitre un a un)
cs_tom
Messages postés1511Date d'inscriptionsamedi 8 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention11 juin 2009 24 nov. 2003 à 14:03
Salut, oui en effet, il est possible de lire une anim en sens inverse, mais il faut le programmer. Tu peux utiliser un clip qui va lire l'anim à la place de la timeline:
disons qu'on controle l'anim avec une variable lecture: si lecture = true, on va dans le bon sens, sinon, on lit en arriere:
Ce code, tu dois le poser dans un clip qui sera toujours présent sur la scene.
Et à l'image 1, il ne reste plus qu'a poser ca:
lecture = true;
Et à la derniere image, il ne reste plus qu'a ecrire:
lecture=false;
rageric
Messages postés15Date d'inscriptionvendredi 18 juillet 2003StatutMembreDernière intervention 7 septembre 2005 16 août 2005 à 18:35
bonjour a tous!!!!
euh une ptite question ton code marche super
mais comment lui faire tenire compte de stop;?????
merci de m'expliquer car je n'ais pas trouver de solution
meme en mettant des conditions du style if a=stop
gotoandstop(2)... grossomodo.