C# Appuie de touche application externe sans focus

Duster88 - 6 sept. 2012 à 01:24
 Duster88 - 25 sept. 2012 à 18:54
Bonjour tout le monde
alors voila j'ai un souci sur un programme que je suis entrain de développer
Le programme doit pouvoir appuyé sur des touche en fonction des hWnd d'application externe non-active.
donc actuellement je récupère les hwnd des application j'utilise des thread pour ne pas bloquer mon programme.

ex : si j'ouvre une calculette Windows je veux que mon programme appuie sur la touche 1 sur cette calculette sans la focus.

Merci a tous

5 réponses

Whismeril Messages postés 19022 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 656
8 sept. 2012 à 18:00
Bonjour,

je ne sais pas faire ce que tu veux, mais fait une recherche dans le forum ou dans les codes sources avec le mot clé Hook, tu devrais trouver ton bonheur.



Whismeril
0
J'ai déjà cherché par là et je n'ai trouvé que des keyloggers :s
0
j'ai refait une recherche sur les hook mais je n'ai pas eu de meilleur resultat
si quelqu'un a un petit boue de code pour m'expliquer comment faire un appuie de touche sur le hwnd d'une application sa serai vraiment le bienvenue car la je fait du surplace .

Toutes les aides sont les bienvenues
0
re a tous bon voila maintenant 1 mois que je cherche et je ne trouve rien
si quelqu’un a une piste se serait impec car la je suis vraiment bloquer et c'est mon projet pour valider ma formation développeur logiciel :/

Merci a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dsl de flood mon sujet surement pour rien mais y a t-il quelqu’un qui sache comment faire ?
je c'est qu'il faut que j'importe directX sdk mais je ne c pas comment faire :/
0
Rejoignez-nous