WCF Client/Serveur : Retouner une liste d'objets au client

Houbie87 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - 5 sept. 2012 à 11:54
Houbie87 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - 5 sept. 2012 à 11:55
Bonjour ,
Jai une appli qui utilise des service WCF.Jaimerai créer une fonction qui renvois au client une liste d' objet.
Exemple:
-->Coté serveur
public <liste>Fruits getListFuits()
{
OdbcDataReader dr = null;
<liste>Fruits fruits = new <liste>Fruits();
//.... jexucute une requete SQL pour recupérer les fruits de la DB.
while(dr.read())
{
Fruit f = new Fruit(dr.getString(1));
fruits.add(f);

}
return fruits

}
--> Coté client
jaimerai pourvoir recuperer cette liste. Le code ci dessu ne fontionne pas . Jai une erreur quand japel cette methode coté client .
Je nai pas la technique pour pourvoir implementer cette logique.Quelqu'un peut il m'aider ?

1 réponse

Houbie87 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012
5 sept. 2012 à 11:55
Bonjour ,
Jai une appli qui utilise des service WCF.Jaimerai créer une fonction qui renvois au client une liste d' objet.
Exemple:
-->Coté serveur
public <liste>Fruits getListFuits() 
{ 
OdbcDataReader dr = null; 
<liste>Fruits fruits = new <liste>Fruits(); 
//.... jexucute une requete SQL pour recupérer les fruits de la DB. 
while(dr.read()) 
{ 
Fruit f = new Fruit(dr.getString(1)); 
fruits.add(f); 

} 
return fruits 

} 

--> Coté client
jaimerai pourvoir recuperer cette liste. Le code ci dessu ne fontionne pas . Jai une erreur quand japel cette methode coté client .
Je nai pas la technique pour pourvoir implementer cette logique.Quelqu'un peut il m'aider ?
0
Rejoignez-nous