Oter le "mot de passe pour lecture" perdu - Excel 2010

geraldine12 - 21 août 2012 à 08:11
 Utilisateur anonyme - 21 août 2012 à 17:23
Bonjour à tous,

Je n'ai que des notions très basiques d'informatique mais une problématique quelque peu technique :

Je tiens mes comptes sur un fichier excel que j'ai verrouillé en lecture au cas ou.
A chaque ouverture, je dois donc saisir un mot de passe avant de pouvoir visualiser le contenu de mon fichier.
Cependant, impossible de me rappeler le mot de passe que j'avais indiqué (ca fait longtemps que je n'ai pas fais mes comptes...).

Comment faire pour le supprimer ou le remplacer ? (sachant que je n'ai pas de notion de programmation ...).

Un grand merci pour votre aide.

Gera

4 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
21 août 2012 à 08:30
Bonjour,
Quel splendide paradoxe que celui de mettre un mot de passe pour se protéger tout en étant certain de ce que ce mot de passe pourra être violé (et est donc inutile) !
Ce que tu demandes là ne relève pas de la vocation de ce forum, dont je t'invite à relire le règlement.


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
Bonjour,

Ba disons que c'était davantage pour le proteger de la lecture de mes proches que d'un éventuel informaticien ...
Mais maintenant, me voilà dans de beaux draps !

Du coup, impossible d'avoir une aide du forum pour ma problématique ? Ne serai-ce qu'une piste pour m'aider à retrouver mes comptes ?
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
21 août 2012 à 09:58
Ben non !
Et ce devrait être rassurant pour toi, car le contraire signifierait que l'un de tes "proches" pourrait, en venant lui aussi sur ce forum, "violer" ta protection.


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
Utilisateur anonyme
21 août 2012 à 17:23
0
Rejoignez-nous