Afficher des ligne d'une table selon un clè primaire d'une autre table

yokulan Messages postés 37 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 31 juil. 2012 à 03:03
yokulan Messages postés 37 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 31 juil. 2012 à 20:19
bonjour je suis entraine de rèaliser une application gestion de stock et je suis bloquè
je veux afficher seulement des ligne d'une table "dètail_operation_achat" qui contient un clè ètrange selon une zone de texte qui contient le clè primaire de la table "entète_op_achat " svp aide moi car c'est mon projet de fin d'etude et un grand merci d'avance

9 réponses

yokulan Messages postés 37 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012
31 juil. 2012 à 03:07
c'est dan vb 6 c'est urgent svp aidez moi
0
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
31 juil. 2012 à 14:36
Bonjour,

"c'est dan vb 6 c'est urgent svp aidez moi "
Si c'est urgent, tu peux chercher par toi même ou préciser mieux ton environnement.

en général, la mention "urgent" ou encore "aidez moi" a plutôt tendance à réduire la volonté des bénévoles du site.


Ensuite : "Réponse acceptée" == "problème résolu".


Pour le reste, comment te connectes-tu, avec DAO ou ADO, comment fais-tu ta requête SQL ?

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
yokulan Messages postés 37 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012
31 juil. 2012 à 16:32
j'ai utiliser objet adodc pour relie les 3 zone de texte
#"code_op_achat" , "date_op_achat" , "code_fournisseur" avec la 1er table "entète_op_achat" qui contient le clè primaire
le problem j'ai relie datagrid avec un autre objet adodc avec la table "detail_op_achat"
"code_op_achat" , "code_produit" , "designation" ,"quantitè" ,"prix"
mais il affiche tous les enrgistrement moi je veux qu'il affiche selon la clè primaire et dsl pour ma langage faible
0
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
31 juil. 2012 à 16:36
Bonjour,

Quelles requêtes SQL as-tu tenté ?
SELECT ... FROM ... WHERE ...
SELECT ... FROM ... INNER JOIN ... WHERE ...

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yokulan Messages postés 37 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012
31 juil. 2012 à 16:42
bonjour
j'ai crèe ma base donnèe sous access
j'ai crèe les requete de selection ; je suis dèbutant en vb 6
0
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
31 juil. 2012 à 17:55
Bonjour,

Avec quel code tu affiche le résultat de ta recherche ?

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
yokulan Messages postés 37 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012
31 juil. 2012 à 18:35
je n'utilise aucun code c'est just apartir de proprietè je relie la datagrid a l'objet adodc
0
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
31 juil. 2012 à 19:50
Bonjour,

Je n'ai pas VB6 sous la main, mais je pense qu'avec la manipulation d'une propriété (voir la doc de VB6, touche F1), tu peux lui passer un Recordset qui te permettra de préciser les données à charger.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
yokulan Messages postés 37 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012
31 juil. 2012 à 20:19
merci dans tout les cas pour ton aide mon pote
0
Rejoignez-nous