JulienAtawa
Messages postés9Date d'inscriptionmercredi 18 juillet 2012StatutMembreDernière intervention25 juillet 2013
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18 juil. 2012 à 16:32
KcHeY
Messages postés261Date d'inscriptiondimanche 23 mai 2004StatutMembreDernière intervention22 septembre 2012
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1 août 2012 à 13:36
Bonjour à tous,
j'annonce mon problème.
J'ai fait une animation, mais des lors que j'applique le code suivant, plus aucune interpolation classique lié à MonClip, ne marche.
y1 += b2 + b3 + b4 + b5;
y2 += -b1 + b3 + b4 + b5;
y3 += -b1 - b2 + b4 + b5;
y4 += -b1 - b2 - b3 + b5;
y5 += -b1 - b2 - b3 - b4;
MonClip_1._y = y1;
MonClip_2._y = y2;
MonClip_3._y = y3;
MonClip_4._y = y4;
MonClip_5._y = y5;
En gros, j'ai 5 clips "MonClip_1","MonClip_2",etc. avec le code ci-dessous je les faire disparaitre dans le cas ou la case "prix5" n'est pas renseigné dans mon fichier .xml.
if (MonClip_5.prix5 == "")
{
MonClip_5._visible = false;
b5 = 67;
}
else
{
MonClip_5._visible = true;
}
Je souhaite rétablir l'interpolation et surtout appliqué les nouvelles valeurs de y à MonClip, une fois la position finale atteinte.
Je ne sait pas si j'ai été très clair, dans le cas contraire, faite le moi savoir.
Merci d'avance.
Julien.
JulienAtawa
Messages postés9Date d'inscriptionmercredi 18 juillet 2012StatutMembreDernière intervention25 juillet 2013 19 juil. 2012 à 10:39
Re,
J'ai plus ou moins réussis.
J'ai placer mes nouvelles coordonnées d'y à la fin de chaque interpolation classique des clips.
Le souci maintenant, c'est que j'ai des "kwack".
EX: Admettons que mon interpolation place mon clip à y = 100, et comme mon code "y1 += b2 + b3 + b4 + b5;", lui donne une nouvelle position, mon clip ce déplace d'un coup vers ça nouvelle position.
Ce que je cherche à faire, c'est qu'à la fin de mon interpolation la position de mon clip soit celle des coordonnés que je lui donne en code et non pas celle de l'interpolation.