Lecteur radio

axeld42000 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 - 11 juil. 2012 à 22:18
axeld42000 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 - 1 août 2012 à 12:31
Salut tous le monde voila plus d'une semaine que je cherche et je suis sans réponse, j'aimerai créé un lecteur radio, le design est fini mais il faut utiliser le flash (actionscript 3) mais j'y connais vraiment rien dans le flash

ci je pourrai avoir des conseils ou des aides sa serais sympa ! =)

Merci d'avance.

5 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
19 juil. 2012 à 12:47
salut
t'est un rigolo toi hein !

en faite tu organises un barbecue chez toi et c'est les invités qui amnèment viande/boissons
quant à toi, tu ne fournis que les fourchettes happy17]
non, plus séreusement, tu demandes des conseils et en voilà un bon : si tu ne connais rien à Flash, soit tu laisses tomber, soit, comme un grand, tu t'y met un bon coup et tu bosses les bases s'AS
... et peut être qu'au bout du compte tu y arriveras .......
bon courage
a+
0
axeld42000 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012
19 juil. 2012 à 12:59
Enfaite c'est toi le rigolo, des message inutile je m'en passe..

dans la logique des chose aprendre As euh tout seul c'est impossible !
en faite tu passe ton temps a blâmer les gens ici je me trompe ?

je demande un peu d'aide. je savais pas que c’était interdit, sauf que tu connais pas vraiment le projet donc tu peu pas savoir l'importance que sa a..


bref ci tu croit avoir toute les solutions je te donne sa :


ci t'arrive a le faire je t'offre la viande et les boisons pour le barbecue et je fournirais mêmes les couver
heureux ?


++
0
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
20 juil. 2012 à 09:19
salut

donne-moi 1
seule bonne raison qui me convainc de bosser gratos pour tes beaux yeux et je te 'pond' dans la journée le script AS2 ou AS3 que tu n'auras plus qu'à copier/coller (çà tu saurais faire non ?)

bonne chance à toi et bonne continuation
a+
0
axeld42000 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012
20 juil. 2012 à 10:04
Aahah, je ne cherche pas a ce qu'on me créé le script(pour les droit d'auteur bref.) je souhaite le créé, je demande simplement une aide, un conseil car le design du lecteur est déjà créé sous Photoshop...

c'est le programmer sous Flash que je cale beaucoup, je c'est très bien que les gens ne boss pas gratuits... et je comprend très bien le faite que tu me prenne pour un rigolo, ou autre! mais que tu m'aide ou pas sa changera pas ma demande car le lecteur doit être créé et mise en ligne avec le site.. je suis pas tous seul dans le projet j'ai une équipe donc je fonctionne pas tous seul...

enfin bon merci quand même de m'avoir montré le chemin pour apprendre AS3

Bonne continuation
A toute.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
axeld42000 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012
1 août 2012 à 12:31
Up
0
Rejoignez-nous