Les thread

falaye Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 20 juin 2012 à 18:43
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 25 juin 2012 à 13:01
je suis debutant en vb.net, je voudrais savoir l'importance et comment utiliser les thread.

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 juin 2012 à 18:55
Pas besoin de dire bonjour,


je suis debutant en vb.net


Pourquoi pas ? Il y a un commencement à tout.


je voudrais savoir l'importance et comment utiliser les thread.


Moi, je voudrais savoir le rapport avec Oracle.
0
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
20 juin 2012 à 19:29
Bonjour,

Sujet mal classé (je déplace).

Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.

Regardes sur WikiPedia pour savoir ce qu'est un thread et pour .NET, System.Threading.Thread et BackGroundWorker.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
20 juin 2012 à 21:08
Bonjour,
Je ne crois pas que la réponse serait différente selon le langage.
Je crois qu'il s'agit avant toute autre chose de savoir ;
- ce qu'est un fil (un thread)
- ce qui peut conduire à choisir d'utiliser des fils distincts
- les avantages et les inconvénients de tels choix.

Dans de telles conditions : on commence par s'informer>.*
A ce stade, la lecture de kikipedia devrait commencer à comprendre de quoi il s'agit.


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
falaye Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
25 juin 2012 à 12:46
je crois que je n'arrive toujours pas à trouver de l'aide à mon sujet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
25 juin 2012 à 13:01
je crois que je n'arrive toujours pas à trouver de l'aide à mon sujet

C'ezst évident. Surtout si tu ne sais pas (et ne veux pas savoir) ce qu'est un fil, etc ...
En te rappelant ta question :
je voudrais savoir l'importance et comment utiliser les thread

qui a reçu réponse ! Non ?
Si non ? quelle est(devait être) donc ta question (en lieu et place de celle formulée) ?
________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
Rejoignez-nous