Socket probléme

andoid Messages postés 106 Date d'inscription samedi 31 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - 11 mai 2012 à 17:08
katsankat Messages postés 571 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 22 mai 2012 à 02:10
Bonjour
j'ai un serveur avec deux clients multijoueur differents j'ai utilisé select..
Mon probleme est lorsqu'un client place un joueur les autres clients connectés peuvent deplacer son joueur et je sais pas comment faire?
si quelqu'un a une idee pour que je puisse savoir que tel joueur appartient a tel client.

1 réponse

katsankat Messages postés 571 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 3
22 mai 2012 à 02:10
Salut,

Un joueur appartient a un client? Bizarre.
Un joueur est un client.

Avec une structure client, et un tableau de pointeurs de structures.
#define MAX_USERS 2
typedef struct Joueur
{
  int socket;
  char nom[32];
  int healthbar;
} Client;

static Client TabUsers[MAX_USERS];


Avec ce tableau on sait à quel client appartient un socket; combien de vie reste à un client, comment il s'appelle ...
0
Rejoignez-nous