Création dynamique ou libération à l'ouverture ?

wininfos Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2003 - 12 nov. 2003 à 23:35
wininfos Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2003 - 14 nov. 2003 à 21:24
Bonjour,

Je souhaite réaliser une application dont l'interface change un peu en fct du status de l'utilisateur "Administrateur, Invité...". Je souhaite ajouter ou supprimer des boutons, des TabSheets dans un PageControl.

Je voudrais quel est le moyen le plus sur :
- création tous les btns etc dynamiquement
- disposer tous les btns sur la fiche et libérer (méthode Free) ceux qui ne nous intéressent pas au démarrage ?
- y a-t-il une autre méthode ? (DLL... mais je ne sais pas vraiment m'en servir)

Une autre petite question : Y a-t-il un composant équivalent au TNoteBook (dans l'onlet Win 3.1 mais qui serait plus fait pour les nouvelles versions de Windows ? Je ne souhaite cependant ne pas avoir de boutons qui servent d'onglets.

Merci bcp.

Nicolas

1 réponse

wininfos Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2003
14 nov. 2003 à 21:24
Salut,

Je te remercie pour ta réponse. Ca va être plus chaud à développer mais c'est pas grave, mais je pense aussi que c'est la meilleure solution.

@++
Nicolas
0
Rejoignez-nous