Application de gestion d'incident

phantomatiik Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 - 15 févr. 2012 à 20:51
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2012 à 15:43
salut tout le monde, j'éspére que vous allez bien.
bon , J'ai a réaliser une application de gestion d'incident sous JAVA SWING avec une base de donnée sous access
et j'ai vraiment besoin d'une idée sur les interfaces (comment elle seront..) ( une autehentification , un menu principale..............) pour les autres j'en ai pas d'idée précise ...........................

une petite introduction:
bon un utilisateur qui detecte un incident..l'envoie sois par appel ou messagerie a un service informattique, ce dernier affecte cet incident a un intervenant qui doit appartenir au même groupe que l'utilisateur, alors cet incident et premierement mise en attente aprés elle est en traitement et enfin en resolution aprés elle est clôturé et un message est envoyé au service info par l intervenant , et le service envoie un notification a l utilisateur pour lui informer sur la resolution.

merci merci merci d'avance a vous tous

3 réponses

cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
16 févr. 2012 à 07:59
Bonjour,

Je ne suis pas certain de comprendre ta demande. Tu essayes de faire des maquettes ou tu n'arrives pas à les coder en Swing ?
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2012 à 10:17
Bonjour

Jusqu'à preuve du contraire, ici c'est une forum d'entraide en Java. Si j'ai bien compris, tu en es encore au stade de la modélisation (au sens UML) et de la conception. Je ne vois pas en quoi nous pouvons t'aider. Je te conseille vivement de réaliser cet étape seul et de revenir vers nous quand tu auras des questions plus précises sur l'implémentation des fonctionnalités. Cordialement.

T.U.E.R (First Person Shooter créé par Julien Gouesse)
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2012 à 15:43
J'ai l'impression que tu n'as pas pris le temps de réfléchir à ce que tu veux faire. On ne va pas tout faire à ta place, donc prends le temps de réfléchir sur papier à tes maquettes, car pour un problème on peut faire une multitude d'IHM.
Après si tu n'arrives pas à coder en Swing tes maquettes, mais que tu sais ce que tu veux avoir, précise nous tout.

--
Pylouq
0
Rejoignez-nous