Formulaire

ap24dp Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - 11 févr. 2012 à 09:53
cs_jopop Messages postés 1540 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 17 févr. 2012 à 10:54
bonjour,
je suis hyper novice! je gère "petitement" un site associatif hébergé sur un serveur mutualisé windows et nos besoins sont de faire un formulaire qui envoie les champs dans un fichier txt (1 ligne par saisie) avec un séparateur entre les champs (par ex le pipe).
Sur aspfr, j'ai trouvé un bout de code qui envoie sur la m^ page les champs.
j'espère être clair.
Merci
Alain

15 réponses

cs_Megafan Messages postés 389 Date d'inscription dimanche 7 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016 2
11 févr. 2012 à 10:41
Et vous coincez à quelle étape ?

Megafan

Développeur de http://www.o10c.eu (Lien)


La nouvelle référence en matière de jeu de stratégie spatiale.
0
ap24dp Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013
12 févr. 2012 à 09:34
bonjour,
je fais un formulaire qui contient des champs texte (nom, prénom, adresse,...) des cases à cocher, une liste de choix et je souhaite que ces saisies soient envoyée dans un fichier.
donc faire les champs OK mais récupérer les données, pb pour moi
Merci
Alain
0
cs_jopop Messages postés 1540 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 12
13 févr. 2012 à 15:04
Salut,

j'ai des doutes sur le fait qu'il s'agisse d'ASP.NET. Sinon tu te poserais pas ces questions. Quand tu crées un formulaire (plein de contrôles ASP dont un Button) ils sont directement déclarés côté code. De la même manière, l'EventHandler sur le click de ton -futur- submit est déjà implémenté (ou presque). Il ne te reste alors qu'à y écrire le code d'écriture dans le fichier.