Gestion de thèmes (design)

lolboyx Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 7 janv. 2012 à 14:45
lolboyx Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 7 janv. 2012 à 17:11
Bonjour,

Je débute actuellement dans le codage PHP.
Donc si mes explications ne sont pas très claires excusez le moi.

Voilà je me suis mit dans la tête il y a quelques jours déjà de rajouter un système de gestion de thèmes sur mon site, j'ai chercher mais je n'ai pas trouver de résultat me convenant.

L'idée est de mettre en bas de page quelque chose comme "Thèmes", les visiteurs clique dessus et ont une liste de thèmes, par exemple : Bleu, Blanc, Violet,...
mais que cela ne modifie que le design donc qu'il y est dans mon serveur 3 dossiers par exemple Bleu, Blanc et Violet... dans /style/bleu, /style/blanc, ...
Et lorsque le visiteur change de page le thème choisit par lui ne change pas et ne revienne pas sur le thème par défaut.

Merci de bien vouloir me répondre car cela me tien à cœur.

Cordialement,

2 réponses

camillagaiaschicherie Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012
7 janv. 2012 à 15:22
bonjour,

je te deconseille de passer par 3 dossiers mais de faire cela en css
style.css pour la structure tronc commun et blue.css, blanc.css etc...

cordialement
0
lolboyx Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012
7 janv. 2012 à 17:11
Merci pour votre réponse, je vais esseiller tout ça.

Si quelqu'un d'autre à une autre solution ou peut m'aider ce n'est pas de refus.
0
Rejoignez-nous